where expertise comes together - since 1996

Web's Largest Portal of Nondestructive Testing (NDT)
Open Access Database (Conference Proceedings, Articles, News), Exhibition, Forum, Network

All Forum Boards
Technical Discussions >
Emission accoustique
Career Discussions
Job Offers
Job Seeks
Classified Ads
About NDT.net
Articles & News

398 views
00:32 Jan-07-2000
Hamid Ben Wada
Emission accoustique

je suis a la recherche d'appareils de contrôle de
reservoirs (enceintes sous pression) par la méthode de contrôle par émission acoustique selon la norme NF A09-382-87.

Votre aide me sera trés précieuse.

09:33 Mar-22-2001
abderrahmane el haouati
Re: controle d'endommagement des réservoirs sous pression par des esais statiques : je suis a la recherche d'appareils de contrôle de
: reservoirs (enceintes sous pression) par la méthode de contrôle par émission acoustique selon la norme NF A09-382-87. ou par des essais statiques (jauges ,controle de volume)
:
: Votre aide me sera trés précieuse.

04:00 Mar-22-2001
F.JANOWSKI
Re: controle d'endommagement des réservoirs sous pression par des esais statiques : : je suis a la recherche d'appareils de contrôle de
: : reservoirs (enceintes sous pression) par la méthode de contrôle par émission acoustique selon la norme NF A09-382-87. ou par des essais statiques (jauges ,controle de volume)
: :
: : Votre aide me sera trés précieuse.
.
Il existe une alternative : le contrôle et la cartographie par mesure de fuite de champ magnétique (MFL). Nous disposons de robots et inspectons régulièrement des bacs depuis 6 ans par cette méthode.

01:16 Mar-22-2001
Jens Forker
Re: controle d'endommagement des réservoirs sous pression par des esais statiques The onliest European manufacturer of top-quality AE equipment is
Vallen-Systeme GmbH
Schaeftlarner Weg 26
82057 Icking
Germany
www.vallen.de
sales@vallen.de
Fax: +49 8178 9674 -444, Phone: -400

For more information contact me directly.
Regards
Jens Forker

: : je suis a la recherche d'appareils de contrôle de
: : reservoirs (enceintes sous pression) par la méthode de contrôle par émission acoustique selon la norme NF A09-382-87. ou par des essais statiques (jauges ,controle de volume)
: :
: : Votre aide me sera trés précieuse.
.

01:26 May-09-2001
el haouatia abderrahim
controle des appareils sous pression je suis interessé specialement par la faisabilité , les essais et les résultats de contrile des appareils sous pression par :
controle de volume
jauges
merci beaucoup
tel
0021263035006

© NDT.net - The Web's Largest Portal of Nondestructive Testing (NDT) ISSN 1435-4934

Open Access Database, |Conference Proceedings| |Articles| |News| |Exhibition| |Forum| |Professional Network|